Le -
modifié le -

Miley Cyrus pose en fée sexy pour David LaChapelle

© Cover Media

Miley Cyrus n'a pas froid aux yeux! La chanteuse apparaît presque nue dans la couverture du livre de David LaChapelle... Regardez!

Miley Cyrus n’a pas hésité à se mettre à nu pour le photographe David LaChapelle! La chanteuse a accepté de poser presque nue pour la couverture de son nouveau livre «Lost and Found». Elle y apparaît en fée princesse dénudée et scintillante avec une perruque blonde.

Le livre aborde en photos la carrière de David LaChapelle, de ses débuts dans le New York des années 80 à aujourd’hui. Comme le révèle Entertainment Tonight, le photographe a prévu 150 clichés inédits des nombreuses célébrités ayant croisé sa route. Michael Jackson, David Bowie, Hillary Clinton, Lady Gaga, ou encore Kanye West figurent ainsi dans les pages de ce dernier…

Miley Cyrus, mise en scène

Miley Cyrus ne manque pas d’inspiration et ose tout . Cela pourrait possiblement expliquer sa collaboration avec David LaChapelle dont le livre sortira en décembre prochain, mais est déjà disponible en pré-commande.

En tout cas, c’estavec un nouveau clip finement travaillé que la chanteuse a une nouvelle fois conquis le coeur de ses fans. Ce dernier accompagne sa chanson «Younger Now» et met la chanteuse en scène dans le costume des célèbres chanteurs Elvis Presley et Johnny Cash, ou même de Dolly Parton.

@Cover Media