Le -
modifié le -

Miley Cyrus, Pink, Keen’V…: leurs hits débarquent sur NRJ

© GettyImages

On fait le plein de nouveautés cette semaine avec des hits en série. CNCO, Meghan Trainor, Pink, Miley Cyrus, Jérémy Frérot, Keen’V sont les artistes qui placent un titre en playlist sur NRJ. Regardez!


CNCO/MEGHAN TRAINOR/SEAN PAUL – HEY DJ


CNCO est un groupe latino de reggaeton qui cartonne outre-Atlantique depuis sa création en 2015 dans le télé-crochet «La Banda». Les cinq artistes comptent bien se faire connaitre en Europe avec la version anglophone de leur hit «Hey DJ ». Pour l’occasion, ils ont convié Meghan Trainor et Sean Paul qui donnent envie de danser toute la nuit. 

 

PINK – A MILLION DREAMS


Impossible d’être passé à côté du film “The Greatest Showman”, l’an dernier. La comédie musicale chantée originellement par les acteurs Hugh Jackman ou encore Zac Efron a le droit a un petit coup de frais grâce à des chanteurs américains qui ont repris la bande-originale. Pink a notamment enregistré sa version du titre magnifique “A Million Dreams” en duo avec sa fille Willow. 

 

MARK RONSON/MILEY CYRUS – NOTHING BREAKS LIKE A HEART

C’est LA collab de cette fin d’année 2018 ! Miley Cyrus et Mark Ronson ont dévoilé «Nothing Breaks Like a Heart», un morceau aux airs de guitares country accompagnés de violons discos et de rythmes house! Miley y chante l’histoire d’une relation amoureuse perdue et n’hésite pas à montrer ses fesses dans le clip du hit. 

 


JEREMY FREROT – TU DONNES

Jérémy Frérot continue sa carrière en solo avec son troisième single «Tu Donnes», aux rythmes pop et électro. Le morceau va vous envoûter, à coups sûrs, grâce à la voix aérienne du chanteur et ses sonorités apaisantes. «Tu Donnes» est extrait de l’album «Matriochka», sorti le 12 octobre dernier. 

 

KEEN’V – J’COURAIS


Keen’V est de retour et promet un nouvel album pour le 8 mars 2019. Intitulé «Ma Thérapie», l’opus sera plus intime que jamais comme nous l’a dévoilé le chanteur en interview pour NRJ. Keen’V a commencé à se livrer dans son single «J’courais» dans lequel il raconte sa culpabilité de ne pas avoir vu sa grand-mère avant son décès, à cause de sa fatigue de tournée.