Le -
modifié le -

Miley Cyrus dévoile la pochette du single « Adore You »

© instagram miley cyrus

Le troisième extrait de « Bangerz » sera encore une ballade. L'artiste a révélé que le clip arriverait bientôt sur les écrans.

Après le festif « We Can’t Stop », Miley Cyrus nous avait proposé la ballade « Wrecking Ball » qui s’est écoulée à plus de 2,6 millions d’exemplaires rien qu'aux Etats-Unis et qui lui a permis de décrocher son premier numéro un au Billboart Hot 100. La chanteuse a donc décidé de continuer à jouer la carte de l’émotion avec « Adore You », extrait de « Bangerz » co-écrit avec Stacy Barthe et produit par Oren Yoel.

« Les nouveaux single et clip arrivent. #adoreyou », a annoncé Miley sur Twitter en joignant la pochette du titre. On y voit uniquement le bas de son visage, devant un bouquet de roses à moitié fanées qui semblent représenter l’état actuel de sa relation avec Liam Hemsworth, pour qui elle aurait initialement écrit ce morceau. « Nous sommes destinés à être unis par les liens sacrés du mariage », chante-t-elle.

La tournée se prépare

Malgré ce choix de single mélancolique, rassurez-vous : Miley Cyrus est au top ! D’ailleurs, la star n’a qu’une hâte : entamer son « Bangerz Tour » qui donnera son coup d’envoi le 14 février, jour de la Saint-Valentin, à Vancouver, au Canada.

« Mon Dieuuuuu, je viens de voir certains dessins pour #bangerztour2014 et @TheBlondsNY (ndlr : designers) ont tout tuéééééééé #queledébut », s’est-elle enthousiasmée sur le site de micro-blogging. Vous aurez d’ailleurs l’occasion de découvrir ces tenues en live l’année prochaine puisque la tournée internationale de Miley Cyrus passera par Montpellier le 23 mai et le lendemain à Lyon avec NRJ !

© Cover Media

Miley Cyrus - We Can't Stop