Le -
modifié le -

Miley Cyrus : découvrez son duo avec Future !

© Cover Media

La chanteuse a posé sa voix sur le morceau "Real & True". Un titre produit par Mike Will Made It avec qui elle avait déjà enregistré le titre "23".

Miley Cyrus a beau avoir offert un son très pop avec son album « Bangerz », elle a décidé de ne rien faire comme tout le monde et de s’offrir un duo avec le rappeur Future. C’est sur le titre « Real & True » qu’on redécouvre la voix de Miley. Après plusieurs teasers, on peut enfin écouter le morceau en entier, qui s’offre également la présence du rappeur anglais Mr Hudson.

Le tout a été produit par Mike Will Made It, très proche de Miley Cyrus. Ensemble ils avaient déjà enregistré en compagnie de Wiz Khalifa et Juicy J le titre « 23 ». Cette fois « Real & True » est extrait de « Honest », le prochain album de Future attendu dans les bacs pour le début de l’année prochaine.
Un clip très chaud…

En plus de l’album, Future passera également en France le 24 février prochain avec Drake pour la tournée « Would You Like A Tour ». D’ici là, on aura eu la chance de voir le clip de « Real & True ». Attendu sur nos écrans pour le 10 novembre, les premières images dévoilées ont l’air très alléchantes. On y découvre une Miley Cyrus en extraterrestre ultra sexy, la peau argentée et brillante.

Depuis le clip de « Wrecking Ball », la chanteuse semble ne plus être pudique, puisque pour cette nouvelle vidéo elle devrait aussi faire une apparition dans le plus simple appareil … Future sera quant à lui en astronaute, vraisemblablement très amoureux de sa rencontre interstellaire…

©Cover Media