Le -
modifié le -

Miley Cyrus : découvrez son duo avec Future !

© Cover Media

La chanteuse a posé sa voix sur le morceau "Real & True". Un titre produit par Mike Will Made It avec qui elle avait déjà enregistré le titre "23".

Miley Cyrus a beau avoir offert un son très pop avec son album « Bangerz », elle a décidé de ne rien faire comme tout le monde et de s’offrir un duo avec le rappeur Future. C’est sur le titre « Real & True » qu’on redécouvre la voix de Miley. Après plusieurs teasers, on peut enfin écouter le morceau en entier, qui s’offre également la présence du rappeur anglais Mr Hudson.

Le tout a été produit par Mike Will Made It, très proche de Miley Cyrus. Ensemble ils avaient déjà enregistré en compagnie de Wiz Khalifa et Juicy J le titre « 23 ». Cette fois « Real & True » est extrait de « Honest », le prochain album de Future attendu dans les bacs pour le début de l’année prochaine.

Future - Real & True feat Miley Cyrus

Un clip très chaud…

En plus de l’album, Future passera également en France le 24 février prochain avec Drake pour la tournée « Would You Like A Tour ». D’ici là, on aura eu la chance de voir le clip de « Real & True ». Attendu sur nos écrans pour le 10 novembre, les premières images dévoilées ont l’air très alléchantes. On y découvre une Miley Cyrus en extraterrestre ultra sexy, la peau argentée et brillante.

Depuis le clip de « Wrecking Ball », la chanteuse semble ne plus être pudique, puisque pour cette nouvelle vidéo elle devrait aussi faire une apparition dans le plus simple appareil … Future sera quant à lui en astronaute, vraisemblablement très amoureux de sa rencontre interstellaire…

©Cover Media