Le -
modifié le -

Miley Cyrus : découvrez les costumes de sa tournée

Ce n’est pas vers Marc Jacobs – dont elle est l’égérie – que la star s’est tournée pour l’habiller, mais vers Roberto Cavalli. Le styliste italien a déjà créé les costumes de Beyoncé !

Miley Cyrus by Roberto Cavalli Roberto Cavalli

FR Music - Le coup d’envoi de la prochaine tournée mondiale de Miley Cyrus, « Bangerz Tour », sera donné le 14 février prochain à Vancouver au Canada. Si la star fêtera la Saint Valentin avec son public, c’est parfaitement bien apprêtée qu’elle se montrera sur scène.

En revanche, le monde entier s’attendait à voir la chanteuse habillée par Marc Jacobs, dont elle est l’égérie pour sa collection printemps 14. Et bien c’est vers un autre illustre styliste que la jeune femme s’est tournée. Roberto Cavalli réalisera ses costumes de scène et a déjà publié les croquis !

Fatalement sexy

Roberto Cavalli est connu pour réaliser des vêtements ultra féminins et sexy. Si vous ne connaissez pas encore son travail, vous l’avez forcément vu à l’œuvre. C’est en effet lui qui a habillé Beyoncé pour sa dernière tournée « The Mrs Carter Show » ! Et on peut dire que le glamour était à l’honneur ! C’est donc dans cette direction que Miley Cyrus a décidé de se tourner, pour un esprit plus sexy et moins grunge.

Si les micro-shorts sont toujours de rigueur pour mettre en avant ses longues jambes fuselées, les premiers croquis révèlent des créations parfaitement coupées et ultra sexy. Si l’on en croit les dessins, la jeune femme devrait même se retrouver presque nue, dans un ensemble brillant recouvrant uniquement sa plus stricte intimité !

©Cover Media