Le -
modifié le -

Migos rentre dans l'histoire des charts

© Cover Media

Migos devient le premier groupe de rap à passer plusieurs semaines au Top. En effet, le collectif, composé de Quavo, Offset et Takeoff, est n°1 des classements depuis plusieurs semaines.

Migos sera, à n’en point douter, un moment fort de l’histoire du rap, et le groupe, emmené par Quavo, Takeoff et Offset, le prouve une fois de plus en entrant aussi dans l’histoire des charts. Le trio est ainsi le premier groupe de rap à passer plusieurs semaines au top du classement Billboad Artist 100. Ils viennent en effet de passer leur deuxième semaine au top avec leur album «Culture II». 

Pour calculer les places, Billboard inclue les ventes d’albums et de chansons, les diffusions radio, le streaming et l’interaction avec les fans sur les réseaux sociaux. L’album est aussi numéro 1 au Billboard 200, avec 199.000 équivalents-ventes d’albums. Le streaming est aussi le point fort de Migos, il représente 53% de ses points, suivi par les ventes physiques d’albums.

Migos au coude à coude avec les Beatles

Et ce n’est pas tout pour Migos, qui a, à l’heure actuelle, 14 chansons au Billboard Hot 100, ce qui en fait le concurrent direct d'un autre groupe mythique, les Beatles, pour le groupe ayant eu leu plus de chansons simultanément au classement. 

Bravo Migos!

©Cover Media