Le -
modifié le -

Migos: leur nouvel album «Culture II» a enfin une date de sortie

© Cover Media

C'est officiel, Migos sort «Culture II» son nouvel album, le 26 janvier. On s’attend à un succès aussi phénoménal que pour «Culture», sorti il y a tout juste un an.

Le décompte est annoncé pour la sortie de «Culture II» de Migos. Ce sera le 26 janvier. Son précédent album, «Culture», a connu un succès phénoménal. C'est avec impatience que les fans l'attendent. Pour l'instant, peu d’informations ont filtré, mais plusieurs artistes figureraient sur l'albmu.

Entre autre, Pharell Williams pour «Stir Fry», Cardi B avec «MotoSport», et Nicki Minaj, accompagnées de Migos en feraient partie ? De nombreux fans s'interrogent sur certaines rumeurs. Plusieurs espèrent la version de Quavo rendant hommage à Martin Luther King, y figurera.

Le trio génial, copié mais pas égalé

Migos, le trio qui a va collaboré avec Liam Payne, est à la pointe de la créativité. Leurs sonorités et leur jeu sont copiés par tous les aspirants à une carrière dans le hip-hop. Mais tous n’ont pas le génie créatif qu’ils déploient en groupe, ou individuellement.

La couverture de l’album, poétique, est pleine d’espoir, le «II» étant formé de tresse des roses pâles autour desquelles se trouvent des colombes. Et pour tous les fans qui espèrent écouter ce nouvel album en vrai, ils se produiront pendant le festival, «We Love Green».

© Cover Media