Le -
modifié le -

MHD: single de diamant grâce à «AfroTrapPart.3»!

© Cover Media

MHD continue sur sa lancée! Le titre du rappeur «AfroTrapPart.3» vient d’être certifié single de diamant…

MHD n'en finit plus de flirter avec le succès! Les morceaux du rappeur continuent de faire parler d'eux en France comme à l’international et les chiffres sont unanimes! En effet, son titre «AfroTrapPart.3», issu de son album éponyme de 2016, vient d’être certifié single de diamant grâce à ses 35 millions d’équivalent en vente streaming et digital!

Un véritable exploit pour le rappeur qui a atteint plus de 78,8 millions de vues sur YouTube avec sa chanson. MHD n’a plus besoin de faire ses preuves…

MHD, le succès tout simplement

MHD a su se faire connaître avec l’afro trap, un genre musical qu’il affectionne tout particulièrement en s’inspirant de la musique afro, et qui lui a même valu un double disque de platine pour son album qui a été vivement salué par les fans et la critique. Par ailleurs, le rappeur sait s’entourer comme avec Booba, et notamment avec Black M avec qui il a collaboré sur le titre «A l’Ouest». Les deux rappeurs ont même eu l’honneur de chanter à l’Elysée devant le président François Hollande , cela témoigne bien de l’engouement que suscite leur musique!

Autrement, ce sont souvent les footballeurs qui n’hésitent pas à afficher leur soutien pour MHD à l’instar de Paul Pogba  ou du footballeur italien Mario Balotelli…

© Cover Media