Le -
modifié le -

Merwan Rim : découvrez sa version de « Mens-moi » en anglais !

Le jeune musicien n’a jamais caché son amour pour la langue de Shakespeare! Et c’est ainsi que son tube « Mens-moi » devient « Some Lies »!

Merwan Rim - Some Lies

FR Music - Merwan Rim aime chanter en anglais ! L’artiste français connaît un succès fulgurant avec son premier album « L’Echappée » . Il vient tout juste de faire partager à ses fans une version inédite de son tube « Mens-moi » !

Il interprète ce nouveau morceau qui s’intitule désormais « Some lies » dans une vidéo où on le voit dans un décor sobre, avec pour unique accompagnement sa guitare acoustique ! Une ambiance intimiste et folk qui plaît déjà beaucoup.

Merwan Rim, anglophile avant tout !

Celui qui a fait ses premiers pas dans la musique en étant interprète-comédien pour des comédies musicales comme « Le Roi Soleil » ou « Mozart, opéra rock », est un passionné de musique anglo-saxonne ! Sur son opus, il a collaboré avec l’anglais Jamie Hartman sur le titre « Un nouveau jour ». Il a rendu hommage à Justin Timberlake avec une reprise de « My love », en guise de bonus.

Et c’est le célèbre groupe irlandais U2 qui a clairement montré la voie à Merwan ! « U2 c'est le groupe qui a fait que je me suis mis à faire de la musique. Une fois que je les ai vus en concert, je n'ai pas pu concevoir ma vie sans faire de la musique », confiait-il au site Nina People au mois d’avril.