Le -
modifié le -

Maude: son premier album enfin dispo !

© instagram

Révélée dans «Les Anges de la Télé-réalité», la star avait annoncé son premier opus pour la rentrée. Il est d’ores et déjà disponible en pré-commande!

On avait découvert Maude dans le programme phare d’NRJ 12 à l’été 2013. Après cinq singles, l'artiste avait annoncé son premier album pour la rentrée. Une belle news confirmée par la jolie brune elle-même, qui sur son compte Twitter a lancé le coup d’envoi des opérations : dès le 11 août, les fans les plus acharnés pourront d’ores et déjà commander l’album!

«Mes amours, mon album #HoldUp sera disponible en pré-commande partout le 11 août ! Faites tourner», a-t-elle écrit sur le site de micro-blogging.


De succès en succès


Auparavant, la chanteuse avait sorti «Rise Up» son cinquième single paru après l’incroyable succès du tout premier «Love Is What You Make of It». Maude, l’anonyme de l’édition précédente des «Anges», a plutôt bien réussi son parcours jusque-là et même les plus grandes stars internationales ne se sont pas trompées sur la nature profonde de son talent.

Jason Derülo n'a en effet pas hésité à contacter la jeune femme pour enregistrer une nouvelle version de son hit «Trumpets». Ce titre est initialement sorti sur l'album de Jason « Tattoo » et a connu une seconde jeunesse grâce à la pétillante brunette, ce qui leur avait valu à nouveau de connaître un beau succès. Maude est fin prête pour investir les charts dès la fin de l'été avec son premier album...


©Cover Media