Le -
modifié le -

Maude : son clip « À l’attaque » arrive bientôt!

© instagram maude

La jolie brune revient en force avec un single bien nommé : « A l’attaque » ! La chanteuse a annoncé une vidéo pour très bientôt. Découvrez tout de suite le teaser!

Maude avait réussi son arrivée dans le monde de la musique avec le succès de « Rise Up », et son duo remarqué avec Jason Derulo sur la version française « Trumpets ». Pour sa nouvelle aventure, la belle Maude s’est associée avec le jeune espoir féminin du RnB, Romy M. Du coup, « A l’Attaque » est un véritable sommet de girl power. La bonne nouvelle de la semaine étant que les deux stars ont annoncé pour très bientôt un clip afin d’accompagner ce nouveau hit.

Sur Instagram, elles ont en effet toutes deux posté une simple photo de leurs deux passeports légendée du titre de leur collaboration, suggérant qu'elles s'étaient envolées pour une destination à ce jour inconnue afin de nous préparer une vidéo digne de ce nom !

Maude - A L'attaque Feat. Romy M (teaser Video)

Nommée aux NRJ Music Awards !

Le moins qu’on puisse dire c’est que sur « A l’Attaque » les mecs « bêtes et méchants » en prennent pour leur grade. Avec ce nouveau hit en puissance, la chanteuse découverte dans « Les Anges de la Télé-Réalité » risque de pousser encore plus loin son succès bien lancé par l’album « #HoldUp » sorti il y a deux mois. Maude a d'ailleurs a été nommée aux prochains NRJ Music Awards, dans la catégorie Artiste féminine francophone de l'année !

La belle n’a pas hésité à remercier ses fans en postant sur Twitter : « Je viens d'atterrir, et je découvre que je suis nominée pour les NMA ! Un immense merci à TOUS pour vos votes! Vous êtes les meilleurs ! ». Mais les votes ne sont pas terminés : à vous de faire la différence d'ici la clôture le 7 décembre...

© Cover Media