Le -
modifié le -

Maude rejoint le Sidaction!

© instagram

La chanteuse participera à l’émission de TF1 au côté de nombreuses célébrités. Musique et humour seront à l’honneur pour accompagner la sortie de l’album « Kiss & Love ».

Maude sait utiliser sa notoriété à bon escient. La star des Anges de la Téléréalité 5 a réussi a faire le grand saut en enregistrant son album « Hold Up » et grand bien lui a pris puisque celui-ci caracole en tête des charts. Entre le tournage de clips, la promo et l’enregistrement de nouveaux morceaux, la jeune femme ne s’arrête pas et elle a décidé de mettre son talent au service d'une bonne cause.

On la verra bientôt sur le plateau du Sidaction, où elle rejoindra une flopée de stars de la musique et de l’humour. Arthur, Kev Adams, Patrick Bosso viendront rejoindre Shy’m, Yannick Noah, Pascal Obispo et les nombreux autres à avoir participé à l’album « Kiss & Love » dont toutes les recettes sont reversées à la célèbre association présidée par Line Renaud. Maude a d’ailleurs partagé une première photo des coulisses des festivités sur son compte Instagram afin de soutenir l’émission qui sera diffusée le 28 novembre. « Zaho, Yannick Noah, Brice Conrad. #Prime #TF1 #Sidaction », a-t-elle simplement écrit pour accompagner ces photos où la jeune femme est décidément très bien accompagnée.

Maude à l’honneur

La chanteuse a plutôt le vent en poupe en ce moment, puisqu’à côté du succès de son album, on la retrouve nommée aux prochains NRJ Music Awards dans la catégorie Artiste Féminine de l’Année. Une nomination qui lui va évidemment droit au cœur, puisque ce sont ses fans qui lui ont permis de participer à la compétition.

« Je stresse pas. Je stressais plus de savoir si j’allais être nominée ou pas et grâce à mon public, effectivement, ils ont bien voté, ils m’ont encore offert cette place pour la cérémonie et j’en suis très contente, déclarait-elle à Closer.fr la semaine dernière. Pour moi ce qui peut arriver à partir de maintenant, ça va vraiment être du bonus. Après évidemment, on a toujours envie de gagner. […] Après dans ma catégorie, je n’oublie pas que je suis face à Tal, à Shy’m, à Joyce, qui sont là depuis un certain nombre d’années, moi je démarre. Donc arrivera ce qui arrivera. » Rendez-vous est pris le 13 décembre pour voir si Maude repartira avec les honneurs ! Vous avez jusqu'au 7 pour voter !

© Cover Media