Le -
modifié le -

Maude annonce la sortie de son album !

© instagram

La chanteuse a officialisé la nouvelle aujourd’hui sur Instagram en publiant la pochette de son prochain opus. « #Holdup » sera mis en bacs le 1er septembre prochain !

Fin de suspens pour tous les fans de Maude. La chanteuse a annoncé aujourd’hui officiellement que son premier opus « #HoldUp » sortirait dans les bacs le 1er septembre prochain. De quoi affronter la rentrée des classes avec du bon son dans les oreilles !

Et non contente de faire cette petite surprise à ses admirateurs, la jeune femme a également dévoilé la pochette de l’album ! « Mes amours, mon premier album #HoldUp sortira le 1er Septembre prochain! Trop haaate ! », a-t-elle posté en légende du visuel sur Instagram.

Des titres pour patienter

Pour nous faire aider dans l'attente de son projet, celle qui a été nommée dans la catégorie révélation francophone de l’année aux derniers NRJ Music Awards a tout prévu. Maude a dévoilé cette semaine son single « Rise Up », qui fait notamment suite à « Cool » sorti pendant l’hiver et à son incroyable duo avec Jason Derülo.

La petite frenchy a en effet réussi à convaincre la star américaine de la laisser poser sa voix sur le titre « Trumpets ». Et pour ceux qui auraient toujours du mal à patienter avant le 1er septembre, ils pourront se rendre à Arques dans le nord de la France cet été où Maude devrait se produire à l’occasion de la Fête de la jeunesse.

©Cover Media