Le -
modifié le -

Matt Pokora se met au piano pour sa tournée

© Cover Media

Matt Pokora, dont l’album « A la poursuite du bonheur » est sorti récemment, travaille actuellement sur ses talents de musicien en prenant des cours de piano.

FR Music - Matt Pokora, qui connaît un grand succès avec son album « A la poursuite du bonheur », va se lancer dans une tournée et pour s’y préparer il prend des cours de piano. « Cours de piano terminé...j'apprends vite j'suis content :D... Après manger direction répèt danse! #alapoursuitedubonheurtour », a-t-il écrit sur Twitter. Mais le beau gosse du R&B français ne doit pas seulement faire des gammes, il doit aussi apprendre les pas de ses nouvelles chorégraphies. « En direction des repets pour la choré faite par @RaphSergio #alapoursuitedubonheurtour », a-t-il partagé sur le réseau social. Que nous réserve–t-il ?

Matt Pokora se remet d’une blessure à l’épaule

Matt Pokora a cependant rencontré des difficultés cette semaine en raison d’une douleur à l’épaule quelque peu handicapante. « Et pour finir la journée en beauté j'ai mes douleurs de m#*de qui reviennent à l'épaule... Demain ostéo obligatoire...#tropmal... bonne nuit ». Ce retard dans les répétitions n’a pas été le bienvenu car la première date approche à grand pas. Il débutera sur scène le 3 mai prochain à Metz et finira sa tournée en beauté par une date le Palais Omnisports de Paris-Bercy le 16 décembre prochain. Par ailleurs, la vente des dernières places pour son concert de Bercy s’est terminé il y a deux jours.