Le -
modifié le -

Matt Pokora poursuit la préparation de sa tournée

© Cover Media

Matt Pokora est actuellement en pleine préparation de la tournée « A la Poursuite du Bonheur Tour » et pour être au top de sa forme, il prend des cours avec un coach vocal.

FR Music - Matt Pokora va entamer le « A la Poursuite du Bonheur Tour » le 3 mai prochain à Metz et il a fait appel aux services d’un coach vocal pour être fin prêt. Adepte des réseaux sociaux, il a annoncé sur Twitter qu’il travaillait avec un professionnel du chant à quelques semaines du début de ses concerts. « Bonne nuit tout le monde, demain coaching vocal puis répèt avec mes zikos! #alapoursuitedubonheurtour », a-t-il déclaré. Le chanteur a repris les répétitions intensément après avoir pris du retard en raison d’une blessure à l’épaule. La star ne semble reculer devant aucun effort pour faire plaisir à son public puisqu’il avait également dit la semaine dernière qu’il prenait aussi des cours de piano.

Matt Pokora plus populaire que jamais sur Facebook

Et il semble que ses efforts ont payé puisqu’il a atteint un nombre impressionnant de fans sur sa page Facebook. « On a passé la barre des 900.000 sur ma page http://facebook.com/mpokora Merci pour le soutien grandissant les ami(e)s! Love u », a-t-il partagé sur Twitter. Il est vrai que le beau gosse du R’N B français communique souvent sur les réseaux sociaux que ce soit pour parler de football ou pour poster des photos des répétitions de sa tournée.