Le -
modifié le -

Matt Pokora : le point sur les répétitions

© Cover Media

A quelques semaines du début de la tournée « A la Poursuite du Bonheur Tour » de Matt Pokora, un point s’impose sur les surprises qu’il nous réserve.

FR Music - Matt Pokora vient récemment de sortir son nouvel album intitulé « A la Poursuite du Bonheur » et il travaille depuis plusieurs semaines sur sa tournée en révélant de nombreuses informations sur les réseaux sociaux, il est donc temps de faire un point ! Matt Pokora est connu pour ses qualités scéniques et il n’a pas l’intention de décevoir ses fans. En plus des chorégraphies, le chanteur travaille également sa voix avec un coach vocal et le piano en répétant ses gammes. Il a notamment posté une photo où il est assis derrière un synthétiseur, l’air concentré en train de réviser un morceau. « En direct des répèts entrain de répéter mon morceau au piano...#alapoursuitedubonheurtour », avait-il écrit.

Des répétitions ponctuées de blessures

Mais ce travail acharné commence à avoir des conséquences sur sa santé. Après avoir souffert d’une blessure à l’épaule l’empêchant de répéter, la star vient récemment de se blesser au pied. « J'y aurai laissé des plumes dans la prépa de ce show! J'espère qu'on ne vous décevra pas! #alapoursuitedubonheurtour #bigchallenge », a-t-il partagé avec ses followers sur le réseau social. La tournée débutera le 3 mai à Metz et se terminera le 16 décembre prochain à Paris.