Le -
modifié le -

Matt Pokora : la pression monte !

© Cover Media

Matt Pokora entame le premier spectacle de sa tournée « A La Poursuite du Bonheur Tour » dans deux jours !

Matt Pokora défendra les couleurs de son nouvel album « A La Poursuite du Bonheur » à partir de jeudi sur la scène de Metz et il se donne à fond pour satisfaire son public. Après les chorégraphies, le coach vocal, les cours de piano, les essayages, Matt Pokora est entré dans la dernière ligne droite avant le début de la série de concerts.

Fidèle à son habitude, c’est sur Twitter qu’il a fait part à ses followers de l’intensité des répétitions à l’approche du jour J. « Bon allez j'vais me reposer 46h de repets et de réunions pour le show en 4 jours, je suis CUIT!!! Bonne nuit tout le monde. Love u », a-t-il écrit.

Matt Pokora promet un show extraordinaire

Le chanteur est connu pour ses performances scéniques mais il a ressenti le besoin de repousser toujours ses limites pour cette tournée. Il est confiant dans son travail et celui des musiciens et danseurs et il est convaincu que lorsque quelques détails seront réglés, il offrira un spectacle inoubliable.

« Fin des répèts! #ALaPoursuiteDuBonheurTour est prêt!!! (à 2-3 détails prêts qui se règleront sur les premières dates)... #BIGSHOW #promesse », a-t-il posté sur son compte personnel. En attendant de le voir sur scène, les fans peuvent toujours patienter en regardant son nouveau clip ensoleillé pour « On est là » !