Le -
modifié le -

Matt Pokora fier du succès d’« A la poursuite du bonheur »

© Cover Media

Matt Pokora est actuellement en deuxième place des ventes d’album en France et il a révélé qu’il était fier de sa carrière.

FR Music - « A la poursuite du bonheur », le nouvel album de Matt Pokora est actuellement deuxième des ventes d’albums en France et en Belgique et le chanteur tire un bilan positif de sa carrière dans la musique. Interrogé par le site TVmag.com sur ce qui lui manque dans sa vie actuellement, il a répondu qu’il n’était pas encore satisfait et ne comptait pas se reposer sur ses lauriers. « J'aime avoir de nombreux objectifs dans ma vie privée et professionnelle. Quand j'en atteins un, j'enchaîne avec le suivant. J'ai besoin d'avoir un but, tous les matins, pour me lever ». Et avec la sortie de son cinquième album studio, il dresse le bilan de sa carrière. « [ndlr je suis] fier d'avoir su avancer avec mon âge et mes influences, sans brûler les étapes ».

Matt Pokora déborde de projets artistiques en 2012

Le chanteur a une actualité chargée puisqu’il va prochainement se lancer dans une série de concerts à travers la France qui commence à Metz le 3 mai prochain. Il a également annoncé qu’il allait sortir un deuxième single extrait de son album dont le titre est « On est là ». Le quotidien Le Parisien a révélé que le beau gosse du R&B français allait rejoindre le casting de la comédie musicale « Robin des Bois », dont la première se tiendra en septembre 2013 au Palais des Congrès de Paris.