Le -
modifié le -

Matt Pokora en pleine préparation de sa tournée

© Cover Media

Matt Pokora, dont le disque « A la poursuite du bonheur » est sorti récemment, subit actuellement une préparation intensive pour sa tournée.

FR Music - Matt Pokora connaît un succès phénoménal avec son album « A la poursuite du bonheur », mais il ne se repose pas sur ses lauriers pour autant puisqu’il travaille assidument sur sa tournée. « Entrain de répèter avec le bro @RaphSergio il a fait une VRAIE choré le bougre!! #alapoursuitedubonheurtour », a –t-il dit sur Twitter. Il a également fait savoir à ses followers sur le réseau social qu’il perfectionnait aussi ses talents de musicien, phot à l’appui. « Hello! Entrain de faire mes exercices de piano... #alapoursuitedubonheurtour http://yfrog.com/oc1n1lfj », a-t-il déclaré. La tournée débutera le 3 mai prochain à Metz.

Un emploi du temps chargé malgré une blessure à l’épaule

A lire les tweets du chanteur, ses fans en oublieraient presque qu’il vient tout juste de se remettre d’une sérieuse blessure à l’épaule l’empêchant de répéter comme prévu. « Abandon de la répèt, j'y arrive plus, trop fatigué de ces dernieres semaines je rentre me reposer là... #énervé », avait-il partagé sur le site le 10 avril. En dépit de ses ennuis de santé, la star a aussi fini le tournage du clip de son prochain single « On est là » à Barcelone. Ce morceau a des sonorités festives idéales pour l ‘été et Matt avait déjà avoué par le passé qu’il aimait beaucoup cette chanson.