Le -
modifié le -

Matt Pokora découvre la scène de sa tournée !

© Cover Media

Matt Pokora donnera le coup d’envoi de sa tournée « A La Poursuite du Bonheur Tour » la semaine prochaine et il a découvert la scène définitive pour la première fois.

Matt Pokora s’entraîne intensivement depuis plusieurs semaines pour le début de sa tournée « A La Poursuite du Bonheur Tour » et il vient de franchir une étape importante : tester la scène. En grand adepte des réseaux sociaux, Matt Pokora a utilisé son compte personnel sur Twitter pour partager l’avancement des répétitions à ses fans. « Demain grande journée pour moi je vais monter pour la première fois sur ma nouvelle scène elle est enfin prête! #ALaPoursuiteDuBonheurTour », a-t-il écrit. Et l’expérience est capitale à ses yeux, à une semaine du lancement de la tournée à Metz, et il a tenu à le faire savoir à ses followers. « Retour Paris direction le test de ma nouvelle scène!!!! #ALaPoursuiteDuBonheurTour ».

Le clip « On est là » enfin révélé

Hier, Matt Pokora a dévoilé son clip « On est là » en intégralité sur la chaine N RJ Hits et il a été très heureux de l’accueil que celui-ci a reçu. « En tous cas merci pour vos messages content que le nouveau clip vous plaise!! :) #Onestlà », a-t-il dit en remerciant ses admirateurs. Dans ce clip, le chanteur apparaît sur le toit d’un immeuble chantant sur un rythme entrainant. Avec « On est là », Matt Pokora signe une chanson qui a des airs de tube de l’été !