Le -
modifié le -

Massari, Keen'V, The Chainsmokers… Les nouveautés de la semaine sur NRJ

© Getty

Des balades, des titres latinos, afros ou pops … Il y en a pour tous les goûts cette semaine. Voici les hits à découvrir sur NRJ!

Keen'V - Un métier sérieux
Dans ce titre aux sonorités salsas, Keen’V se dévoile un peu plus. Ayant pour thème les conseils de sa mère sur sa carrière, le nouveau single du chanteur, «Un métier sérieux», va vous faire danser sur des rythmes très latinos. Et le clip ne devrait pas tarder à arriver!

Keen'V - Un métier sérieux

The Chainsmokers – Honest
Avec «Honest», The Chainsmokers propose une balade électro-dance. Après le succès de «Something Just Like This» en collaboration avec Coldplay , le duo revient avec un morceau qui parle d’une histoire d’amour qui se finit mal.

The Chainsmokers - Honest (Audio)

Massari - So Long
Massari, chanteur libanais canadien n’est pas encore très connu en France. Mais «So Long » va à coup sûr le propulser sur le devant de la scène. Son single rythmé mélange ambiance orientale et mélodie pop. Un titre qui va vous donner envie de danser tout l’été !

Massari - So Long

Fally Ipupa - Bad Boy feat Aya Nakamura
Fally Ipupa est un habitué des belles collaborations. Il nous en offre une haute en couleur avec son hit «Bad Boy», en featuring avec Aya Nakamura. Dans ce morceau aux sonorités africaines et dansantes, le «Bad Boy», mauvais garçon en français, s’assagit pour les beaux yeux de sa belle.


Fally Ipupa - Bad Boy feat Aya Nakamura

Nazim - Pourquoi veux-tu que je danse?
Son nom ne vous est peut-être pas encore familier mais Nazim se cache derrière les hits des plus grandes stars. «Andalouse» de Kendji Girac ou encore «J’ai cherché» d’Amir sont de lui! L’auteur-compositeur se lance maintenant tout seul sur la scène musicale avec son premier single «Pourquoi veux-tu que je danse?».


Nazim - Pourquoi veux-tu que je danse ?

The Boy Next Door, Fresh Coast -La Colegialafeat. Jody Bernal
The Boy Next Door, Fresh Coast et Jody Bernal sortent un hit aux sonorités ensoleillées «La Colegiala». Cette reprise du groupe de cumbia péruvienne Los Illusionistas s’adapte parfaitement aux nuits chaudes d’été. Nul doute que vous aurez envie de vous déhancher sur la voix exotique de Jody Bernal.

The Boy Next Door, Fresh Coast feat. Jody Bernal - La Colegiala