Le -
modifié le -

Martin Solveig : son année avec Madonna

© Cover Media

Le Dj français a été choisi par la reine de la pop pour produire son album. Passer une année avec elle est un rêve devenu réalité !

FR Music - Les chanceux qui étaient présents au Stade de France le 14 juillet dernier peuvent en témoigner ! Martin Solveig est un homme heureux ! Choisi par Madonna pour produire son album, le Dj star passe toute une année avec la reine des charts. « En fait, je n’arrive pas vraiment encore à réaliser, a-t-il confié à l’AFP. Peut-être que dans un an, deux ans, dix ans, je vais me réveiller et me dire Mais t’as vraiment fait ça ? T’as passé preque un an de ta vie avec une légende de la pop culture et de la musique ! C’est fou, je remercie Dieu, je remercie la Madonne. »

Une collaboration qui dure

De cette collaboration artistique, Martin Solveig retient avant tout une chose. Il a travaillé main dans la main avec un autre artiste, ce qui n’était pas dans ses habitudes. « J’ai beaucoup appris dans la logique de collaborer avec quelqu’un, explique-t-il. J’avais l’habitude de travailler tout seul et d’aller voir un chanteur avec une musique quasiment finie en lui disant Voilà, c’est ce qu’il faut jouer. Là, on a vraiment élaboré la musique ensemble. Aujourd’hui, on continue à partager cette aventure sur scène et on s’éclate bien. » Et après ? Le Dj devrait travailler avec d’autres artistes internationaux, friands de ses mix…