Le -
modifié le -

Martin Solveig, Kungs...: le NorthSummer Festival débarque à Lille

© Getty Images - Photomontage

Prenez date: le NorthSummer Festival débarque à Lille-Métropole le 23 juin pour sa 2e édition, avec les artistes électro que vous adorez. Demandez le programme!

Le NorthSummer festival aura lieu à Villeneuve d’Ascq (Lille-Métropole), au Stade Pierre-Mauroy, le samedi 23 juin 2018, à partir de 17 h. La programmation plus ciblée «jeune et électro» Martin Solveig, Kungs, Dimitri Vegas et Like Mike, Ofenbach, Alan Walker, Henri PFR et Betical sont à l’affiche de cette deuxième édition.

Les places sont déjà mises en vente. L’événement est soutenu par NRJ. Après le carton plein de l’édition 2017, qui s’étalait sur 2 jours, s’attend à un nouveau record. L’arena peut accueillir 30 000 places assises. Pensez à réserver vos places, car il y a risque d’affluence.

Martin Solveig, le DJ français en tête d’affiche

Martin Solveig est la tête d’affiche 2018. Formé chez les Petits Chanteurs de SAINTE-CROIX DE NEUILLY et à la musique classique, Solveig est un DJ et producteur français de house music, à stature internationale, rattaché au mouvement de la French Touch.

Très discret, comme les Daft Punk, il collectionne pourtant les tubes. Tels que «Don’t give a» , en duo avec Nicki Minaj, ou «All Star», qui cumule près de 25 millions de vues sur Youtube. Il a annoncé récemment qu’il souhaite arrêter de mixer en club.

©Cover Media