Le -
modifié le -

Martin Garrix, Petit Biscuit…: les nouveautés de la semaine sur NRJ!

© Getty Images - Photomontage

Comme chaque semaine, de nouveaux morceaux débarquent sur NRJ. Martin Garrix, Sound Of Legend, Kygo, Petit Biscuit et Miss Li rentrent en playlist. Découvrez ces nouveaux morceaux!

C’est une semaine presque exclusivement électro qui vous est réservée pour ces entrées en playlist. Sur les cinq nouveaux morceaux à l’écoutes, quatre sont issus de la scène électro. Seul Miss Li et son titre «Aqualung» se distingue du lot. Découvrez tout de suite ce qui vous attend sur NRJ !

«Pizza» de Martin Garrix

Après nous avoir déjà dévoilé son nouveau single «Boomerang», Martin Garrix revient aujourd’hui avec un morceau au titre très surprenant : «Pizza». Le titre est accompagnée d’une vidéo qui donne envie de devenir DJ. Le prodige des platines nous emmène avec lui autour du monde, à travers ces différentes scènes électro, à la rencontre de son public. En un mot : profitez.

«Push The Feeling On» de Sound Of Legend

Si ce son vous rappelle quelque chose, c’est loin d’être un hasard. Pour les plus mélomanes d’entre vous, vous aurez sûrement reconnu le morceau du même nom interprété par le groupe Nightcrawlers. Pour les plus jeunes, c’est Pitbull qui avait sampler une partie de ce morceau dans son titre «Hotel Room». Dans son clip, Sound Of Legend, mène la belle vie avec une fille, sans aucun nuage au tableau. Une reprise mise au goût du jour.


«Stargazing» de Kygo

Le DJ aux good vibes nous offre cette fois-ci un morceau très émouvant en collaboration avec le chanteur Justin Jesso.Dans la vidéo associée, on y suit un jeune garçon créatif qui met tout en œuvre pour réaliser son rêve le plus fou : partir dans l’espace. Un titre à la fois poignant et dansant, tout ce qu’on aime chez Kygo.



«Waterfall» de Petit Biscuit

Vous l’avez découvert en direct sur NRJ. Petit Biscuit était venu le présenter dans l’émission de Double F pour la première fois à la radio et on ne se lasse toujours pas de ce morceau «Waterfall». Le jeune DJ de 17 est d’ailleurs nommé pour la première fois aux NRJ Music Awardsdans la catégorie «DJ de l’Année».

«Aqualung» de Miss Li

C’est un titre fort en émotion qui rentre cette semaine avec ce morceau « Aqualung ». La chanteuse, Miss Li, n’hésite pas à donner de la voix sur un refrain explosif. Son titer «My Heart Goes Boom» a réuni plus de 2 millions de vues sur Youtube. Si vous ne la connaissez pas encore, voilà une artiste à suivre de très près.