Le -
modifié le -

Maroon 5 présente le clip de «Girls Like You» avec Cardi B, Jennifer Lopez et Rita Ora!

Le groupe emmené par Adam Levine vient de dévoiler le clip du single «Girls Like You». Une vidéo où Maroon 5 invite une pléiade de stars comme Cardi B, Jennifer Lopez, Rito Ora ou Camila Cabello. Regardez!

Maroon 5 frappe encore une fois très fort! Non seulement le titre «Girls Like You» est un petit bijou musical, mais la vidéo qui l’accompagne est un véritable régal pour les yeux! Et pour cause!

Dans ce clip, on retrouve certaines de nos superstars préférées! Vous n’aurez aucun mal à reconnaître Cardi B, mais aussi Jennifer Lopez, Camila Cabello, Mary J. Blige ou encore Rita Ora. Mais ce n’est pas tout!



Maroon 5: mêler la chanson et le cinéma



Vous n’êtes pas sans savoir qu’Adam Levine, le leader de Maroon 5, est aussi bon chanteur qu’acteur. Et du coup, on retrouve également quelques actrices bien connues et des amies célèbres du chanteur dans ce clip! On peut voir à l’image Millie Bobby Brown, l'actrice qui incarne le personnage d’Eleven dans la série Netflix «Stranger Things», mais aussi Gal Gadot qu’on ne présente plus depuis qu’elle a pris les traits de l'Amazone «Wonder Woman», et également la grande copine d’Adam Levine, la présentatrice Ellen DeGeneres.

Bref, un clip à regarder de toute urgence et qui a été réalisé par David Dobkin, déjà aux manettes des vidéos de «Sugar» et de «Don’t Wanna Know».

©Cover Media