Le -
modifié le -

Maroon 5, Orelsan, J Balvin… : les nouveaux hits de la semaine sur NRJ

Les nouveautés de la semaine sur NRJ

Les nouveautés de la semaine sur NRJ

Vous avez soif de nouveautés musicales? Ecoutez NRJ qui vous propose, en cette semaine de Saint-Valentin, huit morceaux dont vous ne pourrez pas vous lasser. Découvrez les derniers sons de Macklemore, Tujamo, The Chainsmokers…

MAROON 5 - WAIT
«Wait» est le deuxième single du dernier opus de Maroon 5. Il fait suite à «What Lovers Do», en featuring avec SZA. Pour cette ballade, le groupe a choisi de sortir non pas un mais deux clips : l’un coloré grâce à des filtres Snapchats etl’autre plus sombremettant en scène un couple qui se déchire.

TUJAMO - RIVERSIDE
Sorti il y a 10 ans, le titre house de Sidney Samson, «Riverside» est devenu un des plus gros hits électro dans le monde entier. Aujourd’hui le morceau est remis au goût du jour par le producteur allemand Tujamo.

J BALVIN/ANITTA - MACHIKA
Après le succès planétaire de «Mi Gente» avec le DJ français Willy William, J Balvin revient cette fois-ci en compagnie de la chanteuse brésilienne Anitta et du nouveau venu sur la scène musicale, Jeon. Ensemble ils mettent le feugrâce au très hot «Machika».

RUDIMENTAL/MACKLEMORE – THESE DAYS
Avecle titre «These Days»du groupe anglais de drum and bass, Rudimental, Macklemore fait son retour. Dans ce morceau, le chanteur revisite toutes les phases d’une relation amoureuse, des débuts jusqu’à la rupture. Macklemore est aussi accompagné Jess Glynne qui pose sa douce voix à ses côtés.


THE CHAINSMOKERS – SICK BOY
Le duo new-yorkais propose ce mois-ciun nouveau hit, «Sick Boy»,un morceau à la mélodie envoûtante et des paroles engagées. The Chainsmokers y fait une critique de la façon dont nous construisons nos personnalités à travers les réseaux sociaux et les films.


FALLY IPUPA – TOUT LE MONDE DANSE
«Tout le monde danse. Ce soir, on ne s’arrête pas. Ce soir, on ne compte pas» clame le refrain de «Tout le monde danse ». Fally Ipupa, qui chante en français et un peu en lingala, est soutenu par ses chœurs et un orchestre hors pair dans ce morceau rythmé.


INNA/DJ SEM – LA ROULETTE
Après le gros hit «Mi Corazon», DJ SEM est de retour avec la chanteuse dance, qui chante en anglais, français et espagnol, Inna, mais aussi le chanteur de R‘n’B, Matt Houston. « La Roulette » va vous faire danser jusqu’au bout de la nuit.

ORELSAN/STROMAE – LA PLUIE
Stromae s’est fait très discret ces derniers mois. Malgré tout, l’artiste continue de collaborer avec les plus grands chanteurs. Surle titre «La Pluie»,d’Orelsan, on a le plaisir d’écouter sa voix sur le refrain mélancolique : «Toujours autant de pluie chez moi mais il fait quand même beau. Chez moi, il fait beau, il fait beau...»