Le -
modifié le -

Maroon 5 : Millie Bobby Brown prend la place de Cardi B sur scène!

© NRJ

Adam Levine et Maroon 5 invitent Millie Bobby Brown sur scène. L’actrice de « Stranger Things » a repris le rap de Cardi B sur la chanson «Girls Like You». Regardez !

Belle surprise pour les fans de Maroon 5. Le groupe, en concert à Nashville, a reçu sur scène une invitée très spéciale : Millie Bobby Brown, actrice star de la série «Stranger Things». L’adolescente est montée sur scène pour le titre «Girls Like You». 

Un morceau en collaboration avec la rappeuse Cardi B. Sauf que cette fois, c’est Millie Bobby Brown qui a repris les paroles du couplet de la jeune maman. Et elle a bien évidement apprécié son moment comme on peut le voir sur son compte Instagram.

Maroon 5, un agenda chargé en 2019 

En plus de sa tournée «Red Pill Blues Tour», les Maroon 5 vont avoir une année 2019 très chargée. Le groupe d’Adam Levine a été choisi pour animer la fameuse mi-temps du Super Bowl en février prochain.
 
Maroon 5 va avoir la lourde tâche de succéder à Justin Timberlake pour ce concert regardé par plus de 110 millions de téléspectateurs. Le groupe devra aussi faire de son mieux en juin pour son concert à l’AccorHotels Arena de Paris. Espérons, cette fois-ci aussi, qu’une star monte sur scène !