Le -
modifié le -

Maroon 5 : leur album est disque de platine en France !

© Cover Media

L’album « Overexposed » a dépassé les 80 000 exemplaires vendus ! Sorti en juin dernier, le disque s'est écoulé à 2,3 millions de copie dans le monde.

Adam Levine et ses acolytes doivent être contents ! L'album « Overexposed » de Maroon 5 vient d'être certifié disque de platine en France ! Le quatrième opus du groupe américain, sorti en juin dernier, s'est écoulé à 80 000 copies dans l'Hexagone, pour un total de 2,3 millions d'exemplaires à travers le monde.

Le public français soutient Maroon 5 depuis leurs débuts avec « This Love », et semble avoir été séduit par ce nouvel opus. Grâce au succès des singles « Payphone », « One More Night » ou « Daylight », le groupe californien est toujours au sommet. C'est le label Polydor qui a officialisé la bonne nouvelle pour les interprètes de « Moves Like Jagger ».

Bientôt sur scène à Paris

La notoriété toujours plus grande d'Adam Levine, coach de l'émission The Voice aux Etats-Unis, a contribué au retour en grâce de la formation pop rock. Le chanteur est à présent très demandé pour des featurings. Il apparaît notamment sur le dernier single de 50 Cent, « My Life », avec Eminem et on peut le voir dans le clip « YOLO » du trio new-yorkais The Lonely avec le rappeur Kendrick Lamar.

Actuellement en tournée aux Etats-Unis, Maroon 5 viendra se produire devant ses fans européens au printemps. Le groupe passera notamment par la France pour une date unique le 2 juillet au Bercy Arena (ndlr : anciennement Palais Omnisport de Paris-Bercy). Désolé pour les retardataires, le concert est déjà sold out !