Le -
modifié le -

Maroon 5 : les coulisses de leur prochaine tournée

© Cover Media

Adam Levine s'est confié sur la tournée mondiale de Maroon 5, qui débutera le 13 février. Le chanteur promet une mise en scène audacieuse et ambitieuse.

Les Maroon 5 se lanceront dans une tournée internationale d'ici quelques jours. Pour l'occasion, Adam Levine s'est laissé aller à quelques confidence sur cette nouvelle série de dates. « Cette tournée est de loin la plus ambitieuse, la production est plus importante, explique-t-il. Je suis excité de la faire découvrir au monde entier. De remplir en entier des stades, c'est nouveau pour nous... Nous sommes tellement chanceux et excités. C'est vraiment embêtant lorsque que quelqu'un n'apprécie pas les choses merveilleuses qui lui arrivent, mais nous les apprécions vraiment. » Maroon 5 débutera sa tournée le 13 février avec une date à Columbus, aux Etats-Unis. Le groupe sera également de passage en France, avec un concert exceptionnel au Palais Omnisports de Paris-Bercy, le 2 juillet avec NRJ.

Des projets de cinéma

Adam Levine souhaiterait également se lancer dans le cinéma. « Pour le moment, je vais faire du cinéma au cas par cas. Je n'ai pas d'agenda mais c'est drôle de vivre une vie aventureuse, d'essayer de nouvelles choses, de ne pas avoir peur. Et c'est ce que je fais. Mais je n'ai pas cette volonté de conquérir le monde », explique le chanteur. Adam Levine est également juré dans l'émission américaine The Voice, aux côtés de Blake Shelton, Shakira et d' Usher .