Le -
modifié le -

Marlon Roudette en concert NRJ à Paris le 11 avril prochain !

© Cover Media

Marlon Roudette, dont le tube « New Age » a connu un grand succès en France, donnera un concert le 11 avril en partenariat avec NRJ.

FR Music - Marlon Roudette montera sur scène au Nouveau Casino de Paris le 11 avril prochain à l’occasion d’un concert organisé par NRJ. Ancien membre du groupe Mattafix, il a décidé de se lancer dans une carrière solo avec son album « Matter Fixed » pour lequel il a décidé de se dévoiler un peu plus. « Lorsque j’ai commencé à travailler sur cet album, je traversais une période difficile. Des problèmes relationnels, un décès, l’amour. Je devais canaliser tous ces sentiments. J’ai commencé à écrire des chansons plus personnelles, honnêtes et plus classiques, ce qui a été un procédé très émouvant pour moi. », a-t-il déclaré sur son site officiel.

Marlon Roudette, « Matter Fix » est le résultat d’un voyage personnel

Avant ce disque, Marlon Roudette avait toujours été membre d’un groupe et il a parfois eu du mal à s’ajuster au fait de se retrouver seul avec la musique. « Je n’avais aucune idée du son que l’album était supposé avoir. J’ai toujours été dans des groupes et des crews, toute ma vie. Mais soudainement, il n’y avait que moi, ma guitare et mon histoire, qui méritait d’être racontée. Alors, j’ai continué de chercher. », a-t-il confié. Et le fait de devenir chanteur est arrivé comme « un accident » dans sa vie. « La seule raison pour laquelle je suis devenu une sorte de leader c’est parce qu’un jour, notre chanteur n’est pas venu. Mais au moment où je me suis retrouvé dans le studio à Los Angeles, avec Brian West, en train d ‘écouter « Storyline » sortir des enceintes j’ai su : c’est ça que je veux faire ! ».