Le -
modifié le -

Mariah et Nicki échangent des points de vue

© Cover Media

Mariah Carey et Nicki Minaj, les deux jurées d'American Idol, ne se chamaillent pas, elles confrontent leurs idées. Un débat gagnant !

FR Music - D'un côté, Mariah Carey, mère de jumeaux, forte d'une carrière de deux décennies. De l'autre, Nicki Minaj, rappeuse, extravagante, pétillante, dans le coup. Au milieu : Keith Urban et Randy Jackson. Telle est la composition du jury d'American Idol. Avec des personnalités aussi fortes et expérimentées, les discussions ne pouvaient être qu'animées ! Mariah Carey ne peut s'empêcher de couper la parole à sa collègue, tellement les deux stars sont passionnées par les échanges qu'elles ont.

Une bagarre créative, d'après le producteur de l'émission

L'interprète de « We Belong Together » s'explique sur les échanges francs qu'elle a avec la reine des Barbz. « Comment voulez-vous qu'on s'embrouille après seulement deux jours ? Une dispute prend un peu plus de temps pour éclater... », déclare-t-elle, apaisante. Même son de cloche du côté de Nigel Lythgoe, le producteur de l'émission. « Elles se sont affrontées, mais affrontées dans un sens positif, créatif », a-t-il expliqué au magazine People.