Le -
modifié le -

Margaret : découvrez «Cool Me Down»!

© margaret instagram

Véritable hit en Pologne, le titre de Margaret a failli être choisi pour représenter le pays lors de la dernière édition de l’Eurovision. Écoutez-le tout de suite!

Agée de seulement 24 ans, Margaret a déjà une longue carrière à son actif. Actrice, blogueuse mode et chanteuse, la jeune femme exprime ses talents dans de nombreux domaines. Déjà très populaire en Pologne, elle se fait connaître en dehors des frontières de son pays natal grâce au titre «Cool Me Down».

Avec ses sonorités et influences reggae, le titre a séduit un large public en Pologne où il est très largement diffusé. Un succès qui a permis à Margaret d’être longtemps favorite pour représenter le pays lors de l’édition 2016 de l’Eurovision. Finalement, la chanteuse ne se classera que deuxième du tournoi de présélection et ne participera malheureusement pas au célèbre concours de chant.

Margaret - Cool Me Down

Qu’à cela ne tienne, Margaret continue de surfer sur le succès de «Cool Me Down». La lyrics vidéo, dévoilé en février dernier sur Youtube, a déjà été visionné plus de onze millions de fois. Le clip, posté en il y a seulement deux semaines, a quant à lui déjà dépassé le million de vues. La chanteuse, très présente également sur les réseaux sociaux, compte des centaines des milliers de followers à travers le monde.