Le -
modifié le -

Maluma: en concert à l’AccorHotels Arena le 25 septembre 2018 avec NRJ!

© Getty Images

Le chanteur colombien, Maluma vous donne rendez-vous pour un concert exceptionnel à l’AccorHotels Arena de Paris le 25 septembre prochain. La star sera également en représentation le 20 septembre au Zénith de Toulouse.

Les amateurs de reggaeton vont être heureux. Maluma a annoncé deux dates de concerts exceptionnelles en France, en partenariat avec NRJ! Le chanteur sera tout d’abord présent au Zénith de Toulouse le 20 septembre prochain.

Puis le Colombien rejoindra la capitale pour un énorme concert à l’AccorHotels Arena de Paris le 25 septembre 2018! L’occasion pour tous ses fans d’écouter ses meilleurs chansons comme «Corazón» ou encore «Felices los 4» qui comptabilise plus de 1.2 milliards de vues sur Youtube!

Maluma : des billets disponibles en prévente!

Les billets risquent bien de s’arracher pour aller voir la star Colombienne du reggaeton en concert! La billetterie officielle ouvrira ses portes le 1er mars 2018 dès 10h du matin! Alors ne manquer pas le coche pour ne pas louper les shows de la star qui a plusieurs fois collaboré avec «Shakira».

Et pour les plus grands fans de l’artiste, des préventes de billets seront disponible sur le site gdp.fr ce mercredi 28 février dès 10h du matin. Alors ne manquez pas votre réveil si vous comptez vous rendre au Zénith de Toulouse ou bien à l’AccorHotels Arena!