Le -
modifié le -

Malo : "je ne connaissais pas ma mère jusqu’à mes 15 ans"

© NRJ

À seulement 23 ans, Malo a conquis les plus grands noms de la chanson française. Il débarque avec son album «Be/Être» un mélange de deux cultures dû à son histoire personnelle très touchante. Regardez son interview et découvrez son live!

Charlie Winston, John Stone ou encore Jean-Louis Aubert, ils sont tous conquis par la voix de Malo. Ce chanteur de 23 ans, a passé 2 ans en Australie, pour y retrouver sa mère perdue de vue à la naissance et également lancer sa carrière. Une voyage qui lui a permis de se redécouvrir.

De retour en France, Jean-Louis Aubert le prend sous son aile et l’aide dans l’écriture de son album: «On est rentré dans des aspects très personnels et cet album parle du fait que je ne connaissais pas ma mère jusqu’à mes 15 ans. Il y a un peu de tristesse, de larmes, de colère et Jean-Louis Aubert a réussi à récupérer ses émotions et à en faire un bon mix».
Malo
Entre l’Australie et la France

Une rencontre avec l’artiste qui lui permet de faire la première partie des «Insus». Sur NRJ, on a adoré l’un des titres de son album, «I Believe». Une chanson en français et en anglais, une façon de relier ses deux cultures.

Dans cet album, «Be/Être», Malo souhaite opposer mais également réunir ses deux aspects de sa vie: «ma vie c’est «Be/Être», elle est scindée en deux, entre l’anglais et le français. Ça représente une dualité, je suis encore en recherche d’identité. Je les oppose mais sur la pochette ils ne font qu’une seule image».