Le -
modifié le -

Make The Girl Dance, le buzz de la semaine

© NRJ

Décidément, l'heure est au chamboulement des moeurs ! Le duo électro-rock parisien Make The Girl Dance, ne cesse de provoquer le buzz sur la toile.

Emmené par Pierre Mathieu, le présentateur de l'émission "Plus vite que la musique", ce nouveau groupe n'a pas froid au yeux et dépeint une société décomplexée mettant sa pudeur de côté au profit d'une assurance et d'une force de contrôle exemplaires.

300 000 visites de son clip en 24 h !

Il n'y a qu'à visionner le clip de son premier single, Baby, Baby, Baby pour se convaincre de l'audace de ce phénomène. Dans la vidéo, qui a comptabilisé presque 300 000 visites en 24 heures, l'on découvre un plan séquence de 4 minutes mettant en scène des filles nues dans une rue piétonne de la capitale, sous le regard évidemment ébahi des passants. Un clip parfait pour lancer la carrière du groupe sur les chapeaux de roues !

Make The Girl Dance sera en tournée

Si en images le duo tape déjà fort, sur scène il doit carrément scotcher. L'occasion d'aller le vérifier en live, notamment au Showcase, à Paris, où le groupe se produira le 22 mai prochain. Pour visionner le clip en question et retrouver toute les dates de concerts, rendez-vous sur le MySpace de Make The Girl Dance.