Le -
modifié le -

Major Lazer et DJ Snake, Calvin Harris et Rihanna, Avicii... Les clips les plus visionnés sur YouTube

© MDD-GettyImages

Certains clips ont été vus des milliards de fois! Découvrez les hits de quelques stars qui ont fait un carton sur YouTube.

Les clips préférés dépassent 2 milliards de vues!

Le clip le plus visionné sur YouTube de Major Lazer et DJ Snake correspond au titre «Lean On». Leur duo comptabilise plus de 2 milliards de vues, dont plus de 9 millions de «j'aime» grâce à son clip coloré! La vidéo intitulée « Closer » du groupe The Chainsmoker atteint elle aussi 2 milliards de vues, dont 8 millions de « j'aime ». Enfin, le clip de Rihanna et Calvin Harris intitulé « This Is What You Came For » compte plus de 2 milliards de vues également, dont 7 millions de « j'aime ». Posté il y a deux ans, c'est-à-dire en 2016, la vidéo met en avant Rihanna qui chante dans un cube géant multicolore. 

 

Avicii visionné moins de deux milliards de fois...

Quant à Avicii, il regroupe plus d'un milliard de vues sur YouTube avec son clip « Wake Me Up ». Diffusée il y a 5 ans, cette vidéo dure plus de 4 minutes et totalise plus de 6 millions de « j'aime ». On y voit une jeune femme marcher avec sa fille ou sa petite sœur dans la rue, pendant que les passants les regardent d'un drôle d'air. Puis la plus grande monte sur un cheval, galope dans les vignes et rejoint un espace urbain.