Le -
modifié le -

Maître Gims, Drake, Kendrick Lamar…: ils sont tous dans la playlist NRJ!

© Getty Images - Photomontage

Maître Gims et Vianney ont fait sensation avec leur collaboration «La Même». Leur titre cartonne sur NRJ, tout comme «God’s Plan», «Good Vibes» ou encore «Hit Sale».

Maître Gims et Vianney : «La Même»

On ne s’y attendait pas et c’est une belle surprise. Maître Gims et Vianney ont récemment dévoilé leur collaboration « La Même» que vous avez pu découvrir dans le New Hits Friday sur NRJ. Le morceau sera présent sur le prochain album du rappeur «Ceinture Noire». Et contrairement à ce que les deux artistes chantent dans leur morceau, ils ne nous dérangent pas du tout ! Bien au contraire.
Kendrick Lamar et The Weeknd :«Pray For Me»

Le succès est toujours au rendez-vous pour Kendrick Lamar. Accompagné de The Weeknd, l’artiste cartonne avec le morceau « Pray For Me » extrait de la bande-originale du film « Black Panther ». Les deux chanteurs ont d’ailleurs dévoilé la lyric vidéo remplie de référence au long-métrage des studios Marvel

Drake:«God’s Plan»

S’il y en a bien un qui est inarrêtable, il s’agit de Drake. Avec son hit «God’s Plan», le Canadien enchaîne une septième semaine en tête du Top 100 des singles et installe son nom chaque jour un peu plus parmi les grands. Et cette place au sommet n’a pas fait gonfler les chevilles du rappeur. Drake a offert près d’un millions de dollars dans le clip du morceau.


Basada:«Good Vibes»

Basada nous a fait commencer l’année 2018 en dansant. Accompagné de Camden Cox, les deux DJs offrent en ce moment un titre électro avec le morceau «Good Vibes». Véritables amoureux de la scène, les deux français ont enflammé la soirée des NRJ DJ Awards, le 8 novembre dernier à Cannes.
Therapie TAXI: «Hit sale»

Les membres de Therapie TAXI ne cessent de faire parler d’eux avec leur album subversif «Hit Sale». Le single du même nom rencontre également le succès avec près de 6 millions de vues sur Youtube. Après avoir écumé les festivals,le groupe s’offre maintenant sa propre tournée avec notamment une date déjà complète à la Cigale le mercredi 6 juin.