Le -
modifié le -

Maître Gims, David Guetta, Slimane…: toutes les stars sont dans la playlist NRJ

De Kendrick Lamar à Slimane en passant par Bad Wolves, tous les plus grands hits sont sur NRJ. Ecoutez ou ré-écoutez «All The Stars », «Viens on s’aime » ou encore «Zombie».

Maître Gims : «Mi Gna»

Avec le morceau «Mi Gna», Maître Gims continue de faire danser la France entière. Le rappeur a même fait l’honneur d’inviter dans le clip les deux interprètes arméniens originaux du titre, Super Sako et Hayko. Un hit que l’on pourra retrouver dans l’album «Ceinture Noire» de Maître Gims disponible dès le 23 mars prochain.

Bad Wolves : «Zombie»

Une voix puissante pour un titre tout aussi fort. En reprenant « Zombie » de The Cranberries, Bad Wolves a tenu à rendre hommage à la chanteuse Dolores O’Riordan décédé le 15 janvier dernier à l’âge de 46 ans. Plus de 12 millions de personnes sont allées écouter cette poignante reprise sur Youtube.

David Guetta et Martin Garrix : «Like I Do»

Après «So Far Away», David Guetta collabore une nouvelle fois avec son acolyte Martin Garrix sur le titre «Like I Do». Un morceau que vous avez pu découvrir en exclusivité sur NRJ à l’occasion du New Hits Friday le 23 février dernier. Avec plus de 23 millions de vues sur la lyric vidéo on peut dire que les collaborations entre ces deux DJs d’envergures internationales sont plus que prolifiques.
Slimane: «Viens on s’aime»

Avec «Viens on s’aime» Slimane livre un vrai message d’amour, de liberté, de tolérance et de partage. A l’image de la chanson, le clip est tout aussi poignant avec un univers en noir et blanc. C’est dans un univers très poétique que le morceau s’intègre à la perfection dans son dernier album «Solune» qui s’est hissé en tête des ventes d’albums au mois de février dernier.

Kendrick Lamar:«All The Stars»

C’est un des plus gros succès de ce début d’année 2018. Avec «All The Stars» en collaboration avec SZA, Kendrick Lamar a véritablement fait décoller la bande-originale du film « Black Panther » sobrement intitulée «Black Panther : The Album». L’opus rempli de guests s’est hissé en première place du Billboard 200.