Le -
modifié le -

Maître Gims, Dadju, Vitaa et Slimane réunis dans une reprise de «Bella Ciao»

© Getty Images - Photomontage

Vous avez aimé «La Casa de Pape» et la désormais mythique chanson « Bella Ciao » ? Maître Gims, Dadju, Vitaa et Slimane sont en train de nous concocter une petite reprise en studio.

Avis à tous les aficionados de «La Casa de Papel». Si vous avez regardé la série, et même si vous ne l’avez pas vu, difficile d’être passé à côté du phénomène «Bella Ciao», ce chant de révolte italien entonné par les partisans pendant la Seconde Guerre mondiale et la Guerre  civile italienne.


Cette mélodie entraînante a rencontré un franc succès international. Et devant cet engouement, plusieurs reprises de la chanson ont vu le jour aux quatre coins du monde. Et il n’en fallait pas plus pour qu’on reprenne cette chanson également en France par l’intermédiaire de quatre artistes emmenés par Maître Gims qui n'en fini plus de triompher avec son dernier album "Ceinture Noire" .


 


Maître Gims, Dadju, Vitaa et Slimane en studio


Pour nous présenter la reprise de «Bella Ciao», l'interprète de "La Même" en personne nous invite à rentrer dans le studio d’enregistrement. Sur la vidéo postée sur Twitter, on peut voir le chanteur aux côtés de Vitaa, Slimane et Dadju légèrement caché sur le canapé.


Alors que les premières notes reconnaissables de «Bella Ciao» se font entendre, on distingue très rapidement la voix de Vitaa qui vient poser ses paroles sur la mélodie. S’en suit tout de suite après d’un couplet de Dadju. Il ne reste plus qu’à attendre que cette reprise soit dévoilée.