Le -
modifié le -

Maître Gims, Camila Cabello, Katy Perry…: fallait pas louper

Il y a eu du très lourd cette semaine. On a fait le plein de nouvelles chansons et on a reçu plusieurs invités. Découvrez tout ce qu’il s’est passé cette semaine sur NRJ!

Quelle semaine sur NRJ ! Du beau monde est passé dans les studios, à commencer par Ben’Do. Le chanteur belge était l’invité de double F dans l’Instant Live jeudi 17 mai et il est venu interpréter son titre «Pareil». Le duo Cats on Trees est également passé pour nous dévoiler tous les hits qui rythment leur quotidien.


Le groupe OneRepublic nous a fait découvrir son tout nouveau titre «Start Again» en collaboration avec le rappeur Logic. Un morceau que l’on peut retrouver dans la deuxième saison de la série «13 Reasons Why» qui débute ce vendredi 18 mai. A cette occasion, le réalisateur Brian Yorkey est venu nous parler des nouveautés dans cette nouvelle saison


Camila Cabello, Christine and the Queens… : le plein de nouveautés


On a eu le droit à plein de nouveaux morceaux cette semaine. Et il ne fallait pas passé à côté de la reprise de «Bella Ciao» par Maître Gims, Vitaa, Slimane et Dadju ! Après des jours de teasing on peut enfin mettre la main sur cette version made in France.


C’est également un autre collectif qui nous a fait danser. Celui formé par Jennifer Lopez, Cardi B et DJ Khaled qui ont dévoilé le hit latino «Dinero». Camila Cabello et Pharrell Williams n’était que deux, mais ils ont sorti un morceau calibré pour cet été intitulé «Sangria Wine». Et enfin notre chanteuse française Christine and the Queens a marqué son grand retour avec son nouveau titre «Damn, Dis-Moi» et nous présente son nouveau personnage de Chris.