Le -
modifié le -

Magic System, Ariana Grande, Drake… : leurs nouveaux hits débarquent sur NRJ!

NRJ continue de vous faire danser cet été avec des nouvelles entrées en playlist: «Magic in the air», «God is a Woman», «In My Feelings» et «Answerphone». Découvrez ces hits du moment sans plus attendre.

ARIANA GRANDE – GOD IS A WOMAN

Ariana Grande est une déesse et nous le prouve encore une fois avec son nouveau single “God is a Woman” (Dieu est une femme, en français). A peine sorti, le hit pop très puissant a été validé par Ed Sheeran sur sa story Instagram. Dans le clip artistique de son dernier hit, Ariana Grande se transforme en déesse régnant sur la galaxie. “God is a Woman” fait partie des 15 morceaux qui composeront le nouvel album de la superstar, «Sweetener», qui sortira le 17 août prochain. 

 


BANX & RANX - ANSWERPHONE

 Banx & Ranx est un duo de producteurs et de compositeurs canadiens. Factory (Banx) et Soke (Ranx) cartonnent avec leur dernier hit «Answerphone» en collaboration avec la chanteuse Ella Eyre. Ce son électro va faire partie de votre playlist de l’été à coups sûrs. Depuis sa sortie, «Answerphone» a été streamé plus de 30 millions de fois! Son clip tourné à Lisbonne a, lui, été vu plus de 13 millions de fois sur Youtube. 

 


DRAKE – IN MY FEELINGS

“Kiki do you love me?” Impossible d’être passé à côté de ces paroles ces derniers jours. Avec « In My Feelings », Drake continue de tout exploser sur son passage. Le Canadien fait le buzz avec ce hit grâce au  #DoTheShiggy challenge, lancé par l’influenceur Shoker qui a  partagé une chorégraphie sur ce morceau. Depuis, célébrités et anonymes ont suivi cette tendance et ont publié des vidéos d’eux dansant sur le titre devenu viral.

 

MAGIC SYSTEM – MAGIC IN THE AIR 


Les Bleus sont champions du monde depuis dimanche dernier! Et quoi de mieux pour fêter la coupe du monde que d’écouter le remix de « Magic in the air » par les Magic System. Le hit réenregistré pour l’occasion est devenu l’hymne de l’équipe de France victorieuse. Le groupe était venu mettre le feu dans les locaux d’NRJ en interprétant la nouvelle version de « Magic in the air » avec des paroles en hommage aux joueurs de Didier Deschamps. 

Magic System - Allez les Bleus

Magic System - Allez les Bleus