Le -
modifié le -

Madonna veut faire un duo avec Adele

© Cover Media

Madonna, dont le nouvel album « MDNA » est sorti dernièrement, est connue pour ses nombreuses collaborations et elle aimerait qu’Adele soit la prochaine.

FR Music - Madonna, dont le nouvel album « MDNA » connaît un grand succès depuis sa sortie, n’est pas étrangère aux duos et autres collaborations et elle envisage déjà la prochaine avec Adele. La chanteuse britannique a vendu des millions d’exemplaires de son album « 21 » et elle a été très bien accueillie par le public américain. Et le talent de la chanteuse n’est pas passé inaperçue aux yeux de la Reine de la pop qui a révélé quelle « adorerait » chanter avec elle. « J’adorerais la rencontrer, je trouve qu’elle est super, je l’adore », a-t-elle dit dans une interview pour une télé britannique.

Adele aurait pu chanter avec Madonna au Super Bowl

Cela fait un moment que Madonna essaye de se réunir avec Adele pour un duo. Dans cette interview, la pop star a confié qu’elles auraient du se produire ensemble lors du concert mythique du Super Bowl où elle avait déjà réuni Nicki Minaj et M.I.A sur scène pour chanter « Give Me All Ur Lovin ». « Je voulais qu’elle fasse le Super Bowl avec moi, mais je pense qu’elle avait des problèmes à la gorge ou son opération à la gorge ou quelque chose comme ça », a-t-elle révélé. Madonna prépare actuellement sa tournée mondiale qui débutera en mai en Israël mais elle travaille également sur sa gamme de parfums. Après avoir lancé « Truth or Dare » la semaine dernière, elle a annoncé qu’elle pensait à présent sortir un parfum masculin. « Je pense que ce serait bien de faire un parfum pour hommes », a-t-elle confiée à WWD.