Le -
modifié le -

Madonna : elle rend hommage à ses collaborateurs

© Cover Media

La chanteuse a remercié les artistes qui l’ont soutenue pour réaliser son nouvel opus! La reine de la pop a sorti « Rebel Heart » un peu plus tôt que prévu et le succès est au rendez-vous.

Madonna a pu compter sur la crème des artistes pour réaliser son nouvel album et elle n'est pas avare en remerciements! Sans eux, elle n'aurait pas pu faire «Rebel Heart» et tient à ce que cela se sache. «Big up à tous mes pairs pour leur soutien aujourd’hui <3 #livingforlove @nickiminaj @pharrell @arianagrande @mnek @iamdiddy @SymbolycOne, a-t-elle partagé. Et @djdahi @onerepublic @blooddiamonds @diplo <3 #livingforlove», a-t-elle partagé sur Twitter.

Il faut dire que grâce à la rencontre de tous ces talents, son nouvel opus, dont elle a déjà sorti six titres un peu plus tôt que prévu est le succès de cette fin d'année dans les charts!

L’humour toujours

On reconnaît un succès au nombre de ses parodies et on ne peut ignorer le nombre de détournements de couverture de « Rebel Heart ». La reine de la pop la première les adore et n'hésite pas à les partager sur son compte Twitter, que ce soit celles de ses fans ou bien... d'Homer Simpson et du Grinch !

Toujours aussi généreuse, si elle savoure pleinement son succès, elle n'en oublie pas ses consoeurs, surtout si elles ont travaillé avec elle, à commencer par Nicki Minaj. « Rebel Heart rend hommage à The Pink Print! Je salue une nouvelle collaboration géniale ! @NICKIMINAJ @madonna Bonne chance pour ton nouvel [album] ! », a lancé Madonna à celle avec qui elle avait déjà partagé la scène du Super Bowl en 2012.

© Cover Media