Le -
modifié le -

Madonna dévoile la tracklist de son nouvel album « Rebel Heart »!

© Cover Media

Enfin de nouvelles infos sur l'album de la reine de la pop ! La superstar a révélé les titres des chansons de son prochain opus. Il contient notamment des featuring avec Nicki Minaj, le rappeur NAS et le boxeur Mike Tyson!

Ça se précise ! Madonna a dévoilé l'intégralité des titres qui figureront sur son prochain album, « Rebel Heart ». Au programme, 19 chansons et trois duos : « Bitch I'm Madonna » avec Nicki Minaj, « Iconic » avec Chance The Rapper et Mike Tyson, et enfin « Vendi Vendi Vici » avec le rappeur Nas. De quoi envisager un album aux tonalités résolument hip hop. Pas vraiment étonnant quand on sait que la reine de la pop s'est affichée à de nombreuses reprises en studio avec tous les pontes du genre au cours des derniers mois ! Il ne reste désormais plus qu'à attendre le 10 mars prochain pour découvrir le son dans son intégralité !

Son retour en fanfare

Trois ans après la sortie de son dernier album, « MDNA », Madonna est enfin de retour dans les bacs avec ce treizième album studio, et compte bien prouver qu'à 56 ans, elle est toujours aussi moderne et n'a rien n'a à envier aux plus jeunes ! Toujours à la pointe des tendances, Madonna fait déjà frémir d'impatience toute la planète musicale depuis qu'elle a confirmé sa présence sur scène lors des prochains Grammy Awards : que réserve-t-elle à ses fans ? Sera-t-elle toujours aussi audacieuse ? Une chose est sûre, la superstar ne manquera pas une nouvelle fois de surprendre tout le monde !

La liste des titres de « Rebel Heart » :

1. Living For Love

2. Devil Pray

3. Ghosttown

4. Unapologetic Bitch

5. Illuminati

6. Bitch I'm Madonna (feat. Nicki Minaj)

7. Hold Tight

8. Joan Of Arc

9. Iconic (feat. Chance the Rapper & Mike Tyson)

10. HeartBreakCity

11. Body Shop

12. Holy Water

13. Inside Out

14. Wash All Over Me

15. Best Night

16. Vendi Vendi Vici (feat. Nas)

17. S.E.X

18. Messiah

19. Rebel Heart