Le -
modifié le -

Madonna détrône Elvis avec « MDNA »

© Cover Media

Madonna a réussi à classer son album « MDNA » en tête des ventes d’album en Grande-Bretagne dès la première semaine de sortie et elle bat ainsi Elvis Prestley.

FR Music - Une semaine après la sortie de son album « MDNA », Madonna a réussi à le classer en tête des charts en Grande-Bretagne. C’est le douzième album que la chanteuse place au sommet du classement battant ainsi Elvis Prestley, qui lui en avait classé onze. Son album s’est vendu à près de 39 000 exemplaires et il devrait également être très bien placé dans les charts américains. Même si Madonna a battu le King en personne, il lui reste encore à dépasser les Beatles ! En effet, les quatre garçons dans le vent ont réussi à placer 15 de leurs albums en tête des ventes en Grande-Bretagne.

Madonna lance son parfum « Dare or Truth »

Non contente de son succès musical, la chanteuse a également annoncé la sortie de son premier parfum, baptisé « Dare or Truth ». La fragrance, créée par Stephen Nilsen, est un mélange des senteurs douces (vanille, ambre) et de notes plus fortes (gardénia, néroli). Et la star a confié sur son site à quel point ce projet lui était personnel. « J’ai toujours été obsédée par les parfums et, pendant des années, j’ai voulu créer un parfum personnel qui me ressemblerait, mais auquel d’autres femmes pourraient aussi sʹidentifier. Un parfum à la fois classique et intemporel, mais aussi moderne. Le plus vieux souvenir que j’ai de ma mère est son parfum. Je lʹemporte partout où je vais. Elle sentait toujours le gardénia et la tubéreuse. Un mélange enivrant, féminin et mystérieux. Jʹai voulu recréer ce parfum, mais en lui donnant une facette fraîche et nouvelle. Quelque chose d’authentique et dʹaudacieux. Dʹoù le nom Truth or Dare. »