Le -
modifié le -

Madame Monsieur: le couple qui représentera la France à l’Eurovision

© instagram-Madame Monsieur

Le duo d’auteurs-compositeurs, Madame Monsieur, va représenter la France à l’Eurovision. Souhaitons-leur de remporter le prix!

Madame Monsieur, couple à la ville comme à la scène, a la lourde tâche de représenter la France à l’Eurovision. Ce prix que la France n’a pas gagné depuis 41 ans et la victoire de Marie Myriam. 

Mais gageons que ces deux chanteurs auteurs-compositeurs sauront trouver comment séduire nos compatriotes européens avec le hit "Mercy". Ils ne sont pas novices en matière de succès puisque le rappeur Youssoupha leur doit «Smile», hit de l’été 2015.

Madame Monsieur veut se faire un nom

Si «Smile» a été un succès qu’ils ne renient pas, les deux artistes derrière Madame Monsieur souhaitent se faire un nom en tant que groupe. Leur univers musical est un mélange réussi de pop et de rap, mais Jean-Karl Lucas, le «Monsieur», reconnaît qu’ils sont difficiles à cerner. Il cite régulièrement, pour donner une idée de la direction dans laquelle le duo veut aller, «See ya», en featuring avec le rappeur S.Pri Noir.

 Leur reprise pop et féminine du titre de Nekfeu, «Égérie», en est un autre exemple. En fait, ils souhaitent faire bouger les lignes entre rap, hip-hop, pop et variété. On verra en mai si ce rejet des frontières séduira l’Eurovision.

©Cover Media