Le -
modifié le -

Madame-Monsieur dévoile une version anglaise et espagnole de «Mercy»

© Dorothée Murail

Les représentants de la France à l'Eurovision, Madame-Monsieur ont sorti une version anglaise de leur titre «Mercy». Pour que leur message porte mieux à l'international?

Emilie et Jean-Karl, les deux facettes du duo Madame-Monsieur qui représente la France à l'Eurovision, avaient déclaré à propos de leur chanson «Mercy», qu'il s'agit d'une histoire vraie. Et pour que le message soit compréhensible par encore plus de monde, ils ont choisi d'en dévoiler une version anglaise, mais aussi une version en espagnole dans leur EP sobrement intitulé «Mercy».

Il faut dire que l'histoire de cette enfant devrait parler à tous. La petite fille est née sur le bateau de sauvetage SOS Méditerranée et aucun pays au monde aujourd'hui ne peut ignorer ou n'est pas confronté au drame que vivent les migrants.


Madame-Monsieur: l'album arrive

Cet EP surprise de Madame-Monsieur tombe à pique: il permet aux fans du duo de patienter jusqu'à la sortie de leur premier album. «Vu d'ici» sortira en effet le 20 avril! Plus que quelques jours à attendre donc.

Deux singles sont déjà sortis, «Ca vaut la peine» et «Comme une reine». On attend la suite avec impatience, et, plus que jamais, on croise les doigts pour l'Eurovision!

©Cover Media