Le -
modifié le -

Macklemore tente un selfie avec Justin Timberlake !

© instagram

Le rappeur a assisté au concert du chanteur ce vendredi à Seattle. Après une vaine tentative de photo durant le concert, il a rejoint l'artiste en coulisses après le show pour une pose Instagram.

FR Music - Vendredi dernier, Macklemore a souhaité applaudir Justin Timberlake à la Key Arena de Seattle où passait le « 20/20 Experience Tour » de la star. Venu sans son acolyte Ryan Lewis, le rappeur a joué les fans hystériques sous l'oeil amusé du public qui a immortalisé un moment plutôt insolite…

Alors que Justin Timberlake reprenait le hit « Human Nature » de Michael Jackson, Macklemore s’est précipité vers la scène afin de tenter un selfie mais sans succès. En effet, un garde du corps ne l’ayant pas reconnu est rapidement venu le chercher tandis que JT essayait de lui faire comprendre qu’il pouvait prendre une photo!

Mackelmore tente le selfie avec Justin Timberlake

Visite dans les loges

Macklemore a toutefois fini par avoir sa photo souvenir avec le chanteur, un peu plus tard en coulisses, en compagnie de quelques joueurs de l’équipe locale de football américain. «La nuit dernière… Les Seahawks, JT, et moi-même. Vous savez qui JT soutiendra demain. #seahawks», a commenté le MC de Seattle sur Instagram. En outre, Macklemore a eu droit à une dédicace en plein milieu du concert.

«Les filles : prenez une fille. Les mecs : prenez un mec. C’est le même amour ici ce soir. Shout out à Macklemore !», a lancé Justin Timberlake en faisant référence au titre «Same Love». JT a d’ailleurs eu une ultime pensée pour son célèbre fan avant d’aller se coucher. «Seattle envoie du lourd… Sérieusement. Shout out à @mackLemore et aux quelques joueurs des @Seahawks qui sont venus», a tweeté Justin après le show.

© Cover Media