Le -
modifié le -

Macklemore, Sia, Sofi Tukker: c’est les nouveaux hits de la semaine sur NRJ!

Comme chaque semaine, de nouveaux morceaux arrivent sur NRJ. Macklemore débarque avec Kesha, Sia arrive avec son single de noë et découvrez le groupe Sofi Tukkerl!

«Good Old Days» – Macklemore et Kesha

Extrait de son album “Gemini”, dévoilé en septembre dernier et qui s’est rapidement hissé en tête des ventes, «Good Old Days» de Mackelmore s’offre une belle collaboration avec Kesha. La chanteuse a opéré un très beau retour sur le devant de la scène avec son album «Rainbow». Elle accompagne maintenant le rappeur sur ce morceau aux paroles mélancoliques. Le clip réuni à ce jour plus de 19 millions de vues sur Youtube et arrive aujourd’hui dans la playlist d’NRJ.

Macklemore feat Kesha - Good Old Days


«Santa’s Coming For Us» - Sia

Sia a décidé de vous faire vivre les fêtes de noël comme jamais. La chanteuse a sorti son album spécialement préparé pour les fêtes, «Everyday is Chistmas» , le 17 novembre dernier. Le premier extrait dévoilé de cet opus, «Santa’s Coming For Us» arrive maintenant sur NRJ. Avec son refrain accrocheur et son mélange jazz et pop, aucun doute qu’il nous accompagnera jusqu’à la fin de l’année.


Sia - Santa's Coming For Us

«Best Friend» - Sofi Tukker

C’est la première fois qu’ils passent sur NRJ mais Sofi Tukker a déjà quelques singles à son actif.Le groupe new-yorkais composé de Sophie Hawley-Weld, TuckerHalprn, s’est accompagnée de NERVO, The Knocks et Alisa Ueno pour nous présenter son morceau «Best Friend», accompagnée d’une vidéo dévoilée le 25 octobre 2017. Un clip au style très rétro, année 90 qui comptabilise à ce jour 3 millions de vues.

SOFI TUKKER - Best Friend feat. NERVO, The Knocks & Alisa Ueno