Le -
modifié le -

Macklemore : concert improvisé dans un bus !

Avec son compère Ryan Lewis, le chanteur s’est invité dans un bus new-yorkais. Ils ont interprété «Can’t Hold Us» face à des voyageurs ébahis. Découvrez tout de suite la vidéo!

Macklemore & Ryan Lewis Unleash NYC

FR Music - Ce sont les voyageurs de 14h23 du bus 60 de New York qui ont eu droit à une sacré surprise ! Macklemore et Ryan Lewis sont discrètement montés dans l’engin pour livrer une performance complètement improvisée face à un public qui s’est laissé entrainer très facilement. Au début de la vidéo, issus des enregistrements du bus, on peut voir Macklemore échanger quelques mots avec le conducteur avant de se lancer live sur le titre « Can’t Hold Us ».

Un peu plus tard, on pourra même voir le chauffeur taper des mains tout en conduisant ! Le clip a été dévoilé hier soir, juste après que l’on ait appris que Macklemore et son acolyte étaient en lice pour se produire aux Grammy Awards. La vidéo doit d’ailleurs servir de promotion pour la cérémonie.

Une année en or

Le duo a achevé une année fantastique. Son album « The Heist » s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires dans le monde entier, et a donc été certifié disque d’or. Le single « Thrift Shop » a vu ses ventes atteindre les 5 millions et son clip dépasse aujourd’hui les 480 millions de vues sur YouTube.

Gage de son succès, Macklemore et Ryan Lewis étaient nommés en décembre dernier dans la catégorie «Révélation Internationale de l’année» aux NRJ Music Awards. On se demande ce qui les attend pour 2014 tant il sera difficile de faire mieux, mais quand on est capable d’improviser un concert dans un bus, tout est possible…

©Cover Media